End of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Modifier caractère d'un personnage déjà validé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gin'iro Tsuki
The Silvery Wolf
Gin'iro Tsuki


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 5
Points de Vie (PV):
Modifier caractère d'un personnage déjà validé Left_bar_bleue200/200Modifier caractère d'un personnage déjà validé Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Modifier caractère d'un personnage déjà validé Left_bar_bleue65/250Modifier caractère d'un personnage déjà validé Empty_bar_bleue  (65/250)

Modifier caractère d'un personnage déjà validé Empty
MessageSujet: Modifier caractère d'un personnage déjà validé   Modifier caractère d'un personnage déjà validé Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:22



    Bon voilà durant la création de mon personnage, j'avais dis que Tsuki était gentille, douce et tout. Mais j'aimerais changer ce caractère, garder qu'elle est gentille, enfin qu'elle a un bon fond mais qu'elle soit relativement grossière.

    L'avatar et la signature, le personnage est tiré d'un jeu appelé:
    Nier (rpg de square enix) et disons qu'elle est toujours en train d'insulter les gens, elle cause très très grossièrement et je trouve ça sympa, donc s'il serait possible de faire que Tsuki soit dans le même genre.

    Est-ce possible?

Revenir en haut Aller en bas
Akanatsu Dar'khan
Black Cat
Akanatsu Dar'khan


Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 4
Points de Vie (PV):
Modifier caractère d'un personnage déjà validé Left_bar_bleue103/180Modifier caractère d'un personnage déjà validé Empty_bar_bleue  (103/180)
Expérience:
Modifier caractère d'un personnage déjà validé Left_bar_bleue115/200Modifier caractère d'un personnage déjà validé Empty_bar_bleue  (115/200)

Modifier caractère d'un personnage déjà validé Empty
MessageSujet: Re: Modifier caractère d'un personnage déjà validé   Modifier caractère d'un personnage déjà validé Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:11

Pour moi je dirais que tu peu le faire au fil des rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seishun Fuhen
Petit nouveau
Seishun Fuhen


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 0
Points de Vie (PV):
Modifier caractère d'un personnage déjà validé Left_bar_bleue100/100Modifier caractère d'un personnage déjà validé Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Modifier caractère d'un personnage déjà validé Left_bar_bleue0/0Modifier caractère d'un personnage déjà validé Empty_bar_bleue  (0/0)

Modifier caractère d'un personnage déjà validé Empty
MessageSujet: Re: Modifier caractère d'un personnage déjà validé   Modifier caractère d'un personnage déjà validé Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:43

C'est clair, tu n'as pas particulièrement besoin de demander l'autorisation.
C'est toi qui joue et incarne ton personnage.
Apres comme le disais plus haut Dar'khan, l’intérêt du Rp est de construire sont personnage petit a petit et de le faire évoluer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majinai Isoshi
The Dragon Cursed
Majinai Isoshi


Messages : 229
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 5
Points de Vie (PV):
Modifier caractère d'un personnage déjà validé Left_bar_bleue190/190Modifier caractère d'un personnage déjà validé Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience:
Modifier caractère d'un personnage déjà validé Left_bar_bleue15/250Modifier caractère d'un personnage déjà validé Empty_bar_bleue  (15/250)

Modifier caractère d'un personnage déjà validé Empty
MessageSujet: Re: Modifier caractère d'un personnage déjà validé   Modifier caractère d'un personnage déjà validé Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:31



    Comme les deux avant moi l'ont dit, tu peux modifier le caractère de ton personnage, c'est toi qui le joue et donc c'est toi qui décide Wink

    Serait peut-être mieux de le faire petit à petit ou si tu préfère d'un coup, enfin à toi de faire comme bon te semble. La description lors de la présentation sert à se faire une idée du personnage incarné, pas un texte qu'on doit forcément suivre à la lettre ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-eternity.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Modifier caractère d'un personnage déjà validé Empty
MessageSujet: Re: Modifier caractère d'un personnage déjà validé   Modifier caractère d'un personnage déjà validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier caractère d'un personnage déjà validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Eternity :: Préface :: La vie du Forum :: Aide au Rp-
Sauter vers: