End of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le reveil d'un Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Susanoo No Kami
Petit nouveau
Susanoo No Kami


Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2010

Le reveil d'un Dieu Empty
MessageSujet: Le reveil d'un Dieu   Le reveil d'un Dieu Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:18

Un dragon sentait son réveil proche. Il sentait que bientôt, il ne pourrait plus rien faire d'autre que lutté contre la mal qui envahirait son territoire. Son très cher territoire.

Un grondement s'éleva, comme une symphonie. Un grondement se répercutant en échos dans l'énorme terrarium que le Dieu avait créer pour les siens. Son immense pouvoir bouffé par l'étage, le plongeant dans de profond sommeil.
Sauf quand son instinct l'éveillé, quelque fois tout les siècles ou plus encore parce qu'une petite garce faisait des siennes un peu plus haut. Petit garce manipulatrice dont le sadisme et la malveillance n'égalai rien au monde. Sauf peut être la sagesse qui était seul de Susanoo ou la bonté de Amaterasu.
Il la sentait, dans toute ses entrailles. Il savait qu'une nouvelle fois, bien des morts allaient recouvrir son territoire.

Un autre grondement, plus fort, fit vibrer la grande montagne ou s'abritait le Dieu des Dragons. Un tremblement qui fit tombé les entrailles de la tour d'engrenage, qui fit volé bien du fer et bien des débris partout dans le désert : La montagne explosa, laissant s'ouvrir les grandes ailes noirs du plus vieux des dragons des plaines. Des éboulements fragilisèrent les modeste constructions qui abrité de petite être. Des cris, des hurlements, des grondements beaucoup moins charismatique d'autre dragon qui fuyez le plus grand. Le Dieu. Il s'éveillait et lorsqu'il prit une forme un peu plus simple, plus humaine, il se laissa tombait sur le sol dans un grand fracas de fers. Transperçant son propre sol, transperçant son univers pour se retrouvé dans un étage en dessous.


La découverte d'un nouveau secteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le reveil d'un Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Eternity :: Zone de RP :: Niveau 8 :: Montagnes d'engrenages-
Sauter vers: