Thèr'an Azhariel Vampire Télékinésiste
Messages : 69 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 33 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Niveau Personnage: 1 Points de Vie (PV): (150/150) Expérience: (20/50)
| Sujet: Nouveau concept, les dons Sam 4 Déc - 20:29 | |
| Les dons s'obtiennent de différentes façons : - récompense pour la création d'une excellente fiche et/ou d'un excellent personnage (au lieu des x lvls - au concerné de choisir). - à la suite d'une rencontre avec un Dieu - à la suite d'un évènement RP étrange et atypique (libre à votre imagination) - comme une technique traditionnelle.
Il est IMPOSSIBLE de posséder deux dons.
- Citation :
- Guérisseurs : tout le monde a déjà entendu parler de ces personnages énigmatiques qui ont ce que l'on pourrait qualifier de don, et qui s'en serve exceptionnellement, pour soigner telle ou telle maladie, balafres, ou petit aléa du quotidien. C'est un don utilisable seulement pendant les tours de repos d'un combat, ainsi il vous permet de régénérer 20% (et plus seulement 10%) de vos PVs ou ceux d'un partenaire (qui doit être en tour de repos lui aussi).
Ambidextre : permet à votre personnage de se servir parfaitement de ces quatre membres. Ce don vous permet de tirer deux flèches avec votre arc, manier aisément deux épées de façon distincte sans connaître de mouvements particuliers, vous pouvez tirer avec deux pistolets à la fois... Mais vous ne pouvez pas tirer avec votre arc, le ranger et sortir une hallebarde de nulle-part pour foncer sur votre ennemi dans votre seul tour. Il ne vous confère aucun bonus de vitesse, seulement d'indépendance des membres et donc d'efficacité lors d'utilisation dualiste.
Prescience picturale/onirique : permet à votre personnage de posséder la capacité de dessiner/rêver des événements futurs via un état de transe. Ces événements, qui ne présentent ni introduction ni fin, permettent seulement de connaître un fait précis sans en apprendre les causes ou les conséquences. L'objet du rêve/dessin est envoyé par un MJ suivant la situation (tout abus peut entraîner de graves déficiences cérébrales) et ne pourra être modifié. On peut simplement s'y préparer.
Grande Intelligence : permet à votre personnage de se tirer de situation critique avec des plans de génie, de mieux prévoir les coups adverses et de se montrer innovant, débrouillard dans des situations qui dépasseraient les autres personnages.
Maître d'Armes : le maître d'armes est capable de manier d'une exquise façon toutes les armes d'une même catégorie d'armes (cf Distance, Magique ou mêlée). Il n'a pas besoin de technique pour exceller dans le maniement de ses armes, et est considéré comme un as dans l'utilisation de ses armes. Exemple : un maître d'armes à distance peut à la fois être un sniper de génie et posséder des réflexes au tir à vue ahurissants. Inconvénient : il ne peut manier aucun autre type d'armes.
Qu'en pensez-vous ?
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Ö'Kiel Azhariel Vampire Télépathe
Messages : 49 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 34 Localisation : rennes
Feuille de personnage Niveau Personnage: 1 Points de Vie (PV): (150/150) Expérience: (15/50)
| Sujet: Re: Nouveau concept, les dons Sam 4 Déc - 20:43 | |
| j'aime bien le concept! surtout la rencontre avec un dieu, ça permet de donner un grand "pouvoir" aux dieux. | |
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Koneko Urusai Neko-chan
Messages : 91 Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Niveau Personnage: 4 Points de Vie (PV): (190/190) Expérience: (90/200)
| Sujet: Re: Nouveau concept, les dons Sam 4 Déc - 21:38 | |
| moi aussi j'aime assez, on en avait discuté avec Iso, et la seul raison pour la quel on ne l'avait pas encore fait c'est qu'on avait pas assez de 'dons'
Arigato ! | |
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| Sujet: Re: Nouveau concept, les dons | |
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