End of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Isoshi se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Majinai Isoshi
The Dragon Cursed
Majinai Isoshi


Messages : 229
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 5
Points de Vie (PV):
Isoshi se présente Left_bar_bleue190/190Isoshi se présente Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience:
Isoshi se présente Left_bar_bleue15/250Isoshi se présente Empty_bar_bleue  (15/250)

Isoshi se présente Empty
MessageSujet: Isoshi se présente   Isoshi se présente Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:18


  • Prénom: Kévin
  • Pseudo habituel: Isoshi, Sano, Sora
  • Age: bientôt 23 ans

  • Expérience du Rp: 3 voir 4 ans

  • Première avis sur le forum: Design vachement sympa!

  • Ce que vous aimez, n'aimez pas, vos passes-temps: J'aime la musique, le rock, le metal, le punk, l'electro, le blackmetal et le hard core. Mais j'aime aussi le genre de musique calme, la variété française. Je fais de l'infographie à mes heures perdu, j'aime bien maté des AMV. J'aime pas les boulets, les gens qui n'aiment pas les dés, les légumes.

  • Suggestion: Non...

  • Comment avez vous connu le forum:
    Je me suis dit: tiens si je créais un forum intéressant, innovant et qui attirerait un max de gens?
    J'ai donc appuyé sur le bouton pour le créer Surprised

  • Code règlement: J'en suis le créateur du règlement, donc ouais je connais le code et le règlement Wink


  • Autre: Bon voilà, j'ai créé ce forum dans le but de le rendre actif, attractif et pour passer de bons moments, j'espère que ce dernier vous plaira, que vous participerez et qu'on passera des moments géniaux. Si vous avez des questions, des suggestions, posez les c'est avec plaisir que j'y répondrais ou que je réfléchirais à vos suggestions.

    Bienvenue à vous sur End of Eternity, en espérant que vous vous y plairez Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-eternity.forumsrpg.com
 
Isoshi se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Eternity :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: