End of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satoru
Inki Ookami
Satoru


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 1
Points de Vie (PV):
Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Left_bar_bleue150/150Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Left_bar_bleue0/50Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Empty_bar_bleue  (0/50)

Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Empty
MessageSujet: Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon)   Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:51


  • Prénom: Alex
  • Pseudo habituel: Satoru ou je verrais Smile
  • Age: 17 presque roh

  • Expérience du Rp: Quelques années déjà...

  • Première avis sur le forum: Déjà dit au créateur :p Je vois que le design n'a toujours pas de nouvelle élément alalalala :p

  • Ce que vous aimez, n'aimez pas, vos passes-temps:Je suis quelqu'un... Pas mal hun ? J'aime certaine chose et en déteste d'autre. Ce que j'aime le plus c'est moi, ce que je deteste le plus c'est les autres... Sinon j'aime lire, écrire(rp, poème, chanson), écouter de la musique( en se moment c'est saez mais j'écoute surtout pas mal de dérivé de rock), le hand un sport qui est le plus mieux. Que dire de plus ? Je vous aimes quand même

  • Suggestion: Je sais pas, ou j'ai déjà dit. m'offrir un kit... Mais je le demande pas hun... je suis meme pas au courant... Sa serra une surprise meme x)

  • Comment avez vous connu le forum: On ma demandé de lire le réglement et de faire des critique --' x)

  • Code règlement: Oui je le connais :p

Revenir en haut Aller en bas
Koneko Urusai
Neko-chan
Koneko Urusai


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 4
Points de Vie (PV):
Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Left_bar_bleue190/190Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience:
Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Left_bar_bleue90/200Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Empty_bar_bleue  (90/200)

Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Empty
MessageSujet: Re: Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon)   Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:55

Le code règlement, tu le connais, mais il est pas noté! Allez! au boulot! x)

Et pour t'offrir un kit sans que tu soie au courant, faudrait que les gens qui font du kitage soie au courant du genre de perso que tu aime, comme ça tu sera pas au courant en leurs disant mais sans que tu sache ils feront :0
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Inki Ookami
Satoru


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 1
Points de Vie (PV):
Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Left_bar_bleue150/150Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Left_bar_bleue0/50Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Empty_bar_bleue  (0/50)

Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Empty
MessageSujet: Re: Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon)   Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:00

Roh mais je l'ais déjà lu plein de fois... je vais devoir chercher le code Sad t'es pas gentille Sad

Si j'avais été moi, bah je dirais que j'ai déjà dit qu'elle personnage je voulais pour un kit de la mort. Mais comme je suis pas moi je ne dirais pas non plus que c'est l'un des perso sur la bannière du fofo. Après si c'était moi j'aurais dit que j'aime les suprise Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Koneko Urusai
Neko-chan
Koneko Urusai


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 4
Points de Vie (PV):
Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Left_bar_bleue190/190Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience:
Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Left_bar_bleue90/200Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Empty_bar_bleue  (90/200)

Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Empty
MessageSujet: Re: Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon)   Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:15

Bon je peux pas te dire que tu sera t'être bientôt satisfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majinai Isoshi
The Dragon Cursed
Majinai Isoshi


Messages : 229
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 5
Points de Vie (PV):
Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Left_bar_bleue190/190Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience:
Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Left_bar_bleue15/250Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Empty_bar_bleue  (15/250)

Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Empty
MessageSujet: Re: Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon)   Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:23



    .... What the Fuck!? Shocked

    Bienvenue quand même, moi j'aimerais bien que tu mettes le code du règlement, mais sans que je le demande ou dise, que ce soit une surprise quoi Razz
    Donc je te le dis pas, mais ce serait bien que tu le mettes ^^

    Moi pour le kit j'suis pas au courant et j'aime pas faire des surprises aux autres, je préfère qu'on me fasse Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-eternity.forumsrpg.com
Hakunetsu Arashi
Dragon
Hakunetsu Arashi


Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 1
Points de Vie (PV):
Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Left_bar_bleue150/150Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Left_bar_bleue0/50Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Empty_bar_bleue  (0/50)

Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Empty
MessageSujet: Re: Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon)   Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:30

Bienvenue = ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Empty
MessageSujet: Re: Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon)   Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satoru ? Satoru ?(c'est pour la longeur sa faisait pas 10caractères sinon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Canidé] Satoru
» Voila un Dragon qui viens pour une cure draconienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Eternity :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: