End of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Casses toi avorton!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lanceuse de Dés
Maitre du Jeu / Lanceur de dés
Lanceuse de Dés


Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 100
Points de Vie (PV):
Casses toi avorton! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Casses toi avorton! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Expérience:
Casses toi avorton! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Casses toi avorton! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Casses toi avorton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casses toi avorton!   Casses toi avorton! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:58

Le membre 'Lanceuse de Dés' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés de Réussite' :
Casses toi avorton! - Page 2 Das_ra10

--------------------------------

#2 'Dés d'attaque 1:jaun' :
Casses toi avorton! - Page 2 Das_d_10 Casses toi avorton! - Page 2 Das_d_10 Casses toi avorton! - Page 2 Das_d_12 Casses toi avorton! - Page 2 Das_d_12
Revenir en haut Aller en bas
Majinai Isoshi
The Dragon Cursed
Majinai Isoshi


Messages : 229
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 5
Points de Vie (PV):
Casses toi avorton! - Page 2 Left_bar_bleue190/190Casses toi avorton! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience:
Casses toi avorton! - Page 2 Left_bar_bleue15/250Casses toi avorton! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/250)

Casses toi avorton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casses toi avorton!   Casses toi avorton! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:13



Un atterrissage douloureux qui se fit sans le sang et la froideur d'une lame. Transpercé par son propre katana, hurlant de douleur et de surprise avant d'être projeté sur son allié pour ensuite être collé au sol. Le Chevalier Avorton clamsa alors, il avait surement puisé dans ses dernières forces et il venait de rendre son dernier soupire, soupire au passage puant au nez de Isoshi. Mort debout, un pied sur le torse ensanglanté de Isoshi. Le dragon le bougea d'un uppercut, le jetant ainsi au sol. Il avait mal, la lame lui transperçait le poumon droit, il cracha du sang avant d'empoigner le manche de son arme. Il se trouvait pathétique, se faire frapper par son arme... D'un coup, il arracha la lame de son corps et de son allié. Encore une giclée de sang qui se répandait sur le sable chaud. Isoshi roula pour tomber de son compagnon, étendu ventre à terre, face contre le sable. Il souffrait, se recroquevillant sur lui même, il voulait se relever, se battre. Mais en avait-il encore la force? Crachant une fois de plus du sang, le sursaut lui fit mal dans tout le torse. Il respirait fort, il sentait ses forces l'abandonner... Pathétique, il n'en revenait pas, se faire mal mené comme ça par de si faibles créatures.

"Bordel..."

Il poussa alors sur ses bras pour se relever. Se retrouvant enfin debout, il s'appuya sur son arme enfoncée dans le sol pour se maintenir. Sa commençait à l'énerver ce combat, cette petite chasse tournait un peu trop au ridicule, deux dragons mit en déroutent par de tel débilité de monstres. Il était temps d'en finir. Il extirpa sa lame du sable, se penchant alors en avant pour foncer sur l'avorton le plus proche de lui. La lame du katana siffla dans l'air avant de venir déchirer la peau et la chaire du monstre. Tirant sur son bras, Isoshi fit monter son katana vers le ciel pour l'abattre avec force sur l'avorton pour l'achever. Le mouvement était donné dans un but précis: tuer, couper l'ennemi en deux. La lame rencontra une résistance avant de frapper le sable, encore et toujours une giclée de sang... Adieu sale bête.



---------------


    -10PV
    PV Restant: 44/150


    Dégâts 1:
    15+(2x3)= 15+6=21-5= 16PV

    Dégâts 2:
    15+(2x5)= 15+10=25-5= 20PV

    PV Restant à l'avorton 2: 30-36
    Avorton 2 Mort





Dernière édition par Majinai Isoshi le Jeu 11 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-eternity.forumsrpg.com
Lanceuse de Dés
Maitre du Jeu / Lanceur de dés
Lanceuse de Dés


Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 100
Points de Vie (PV):
Casses toi avorton! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Casses toi avorton! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Expérience:
Casses toi avorton! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Casses toi avorton! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Casses toi avorton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casses toi avorton!   Casses toi avorton! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:13

Le membre 'Majinai Isoshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés de Réussite' :
Casses toi avorton! - Page 2 Das_ra10 Casses toi avorton! - Page 2 Das_ra10

--------------------------------

#2 'Dés d'attaque 1:jaun' :
Casses toi avorton! - Page 2 Das_d_10 Casses toi avorton! - Page 2 Das_d_10 Casses toi avorton! - Page 2 Das_d_11 Casses toi avorton! - Page 2 Das_d_10

--------------------------------

#3 'Dés d'attaque 1:jaun' :
Casses toi avorton! - Page 2 Das_d_11 Casses toi avorton! - Page 2 Das_d_12 Casses toi avorton! - Page 2 Das_d_10 Casses toi avorton! - Page 2 Das_d_12
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nidhögg
Le Dragon Sanctifié
Alexander Nidhögg


Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre...

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 6
Points de Vie (PV):
Casses toi avorton! - Page 2 Left_bar_bleue65/190Casses toi avorton! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/190)
Expérience:
Casses toi avorton! - Page 2 Left_bar_bleue0/500Casses toi avorton! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Casses toi avorton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casses toi avorton!   Casses toi avorton! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:21

On avait pas idée de faire une telle alliance pour combattre de simple avortons mais il fallait avouer que je me sentait bien pitoyable à être rivale d'une créature aussi bête et insignifiante qu'un Avorton. Le chevalier qui était le chef faisait bien trop le malin du haut de son chien et commençait sérieusement à taper sur le systême du Dragon qui m'accompagnait dans ce combat par son katana lié à son Psyché du vent. Sa lame avait été quelque peu émoussée par le temps mais elle n'en restait pas moins rapide et tranchante ce qui nous avait permis de porter des coups mortels à la créature véloce surplomber du gnome à la magie foudroyante. Je pouvait presque me donner les moyens de me la pèter étant donné l'affinité élémentaire que j'avait avec ces monstres, j'encaissait l'onde électrique bien mieux que l'autre grande asperge écailleuse.

Mon style de combat personnel était tout de même plus "Barbare" mais restait cependant stratègique et réfléchit car mon arme n'était pas franchement faite pour le combat continuel au corps à corps étant donné le poids de mon sabre, il me fallait une grande force ainsi qu'une dextérité à toute épreuve pour le manier comme bon me semblait mais jamais je n'arriverait à faire d'aussi bonnes cabrioles que celles que l'allié du vent arrivait à obtenir avec son Katana dans des enchainements rapides qui avaient pu toucher plusieurs fois nos ennemis actuels qui avaient enfin appris à déchanter, tomber de leur perchoir et précipiter vers la mort prématurément. Lorsque je regardait le Dragon aux cheveux sombre, ce dernier s'était élancé sous sa forme de Semi-Dragon en direction du Second Avorton et l'avait trancher net, lui prouvant que la supériorité de notre race n'était pas une légende du tout et j'imaginait donc que je ne pouvait pas perdre la face contre cet homme pour ce qui était d'une puissante qui devait anéantir le premier avorton qui continuait malgré ses blessures à fuir en se moquant de nous. Retirant ma casquette sur laquelle était épinglé de nombreux badges aux représentations diverses tel qu'un pentacle et une tête squelettique, ainsi que le symbole du Yin et du Yang, je m'apprêtait moi même à montrer à mon congénère que je n'était pas le genre à être tout à fait normal et il allait bientôt savoir de quelles écailles était fait un Dragon d'Améthyste. Albionastraz allait reprendre quelques instants le dessus sur moi même mais c'était nécessaire à l'instant et au fur et a mesure que j'enlevait mon long manteau bleu marine, on pouvait voir ma peau s'étirer en formant de petites nervures avant de se solidifier en laissant apparaitre des zones dont les écailles étaient d'une couleur violacée encore plus sombre et luisante que la couleur de mes cheveux, puis vint au tour de ma main de prendre une forme bien plus étrange, comme si cette dernière était celle d'un véritable démon, elle n'avait plus rien d'humain, tout comme ce qui à se déployer dans mon dos. Deux immenses ailes violettes vinrent à se déployées, laisser en panorama du moment par l'éclat bleu cristallin de yeux à la pupille noir longue et triangulaire, créant un regard qui semblait plein de vice et de souffrance, ce que j'avait bel et bien endurer lors de ma jeunesse. Tenant fermement mon épée dans ma main mutée, je ne laissait pas vraiment le temps à l'avorton de s'enfuir et d'un battement de mes ailes me retrouvait déja à quelques mètres du Lieu, mon épée surelevé au dessus de moi et portée par la préssion de l'air qui donnait au coup de lame un swing qui vint à atteindre sa cible de plein fouet, en espèrant que cette dernière vienne à en mourrir d'un seul coup. Pari gagner il fallait croire et la créature se siinda en deux alors que je me mit à hurler d'une voix suave dont la colère se mèlait à la fatigue...



"Tu l'aura pas voler celle ci ! Finissons-En !"


_______________________________

Avorton 1 : 25 HP

(5x4)+18= 38-5(défense) = 33 Dégats

Avorton 1 (Mort)


Dernière édition par Alexander Nidhögg le Mer 17 Nov - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://balmung-lynren.forumactif.com/forum.htm
Lanceuse de Dés
Maitre du Jeu / Lanceur de dés
Lanceuse de Dés


Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 100
Points de Vie (PV):
Casses toi avorton! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Casses toi avorton! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Expérience:
Casses toi avorton! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Casses toi avorton! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Casses toi avorton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casses toi avorton!   Casses toi avorton! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:21

Le membre 'Alexander Nidhögg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés d'attaque 1:jaun' :
Casses toi avorton! - Page 2 Das_d_10

--------------------------------

#2 'Dés d'attaque 1:jaun' :
Casses toi avorton! - Page 2 Das_d_12

--------------------------------

#3 'Dés d'attaque 1:jaun' :
Casses toi avorton! - Page 2 Das_d_12

--------------------------------

#4 'Dés de Réussite' :
Casses toi avorton! - Page 2 Das_ra10
Revenir en haut Aller en bas
Lanceuse de Dés
Maitre du Jeu / Lanceur de dés
Lanceuse de Dés


Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 100
Points de Vie (PV):
Casses toi avorton! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Casses toi avorton! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Expérience:
Casses toi avorton! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Casses toi avorton! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Casses toi avorton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casses toi avorton!   Casses toi avorton! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:47



Les deux hommes dragons finirent enfin par vaincre leurs ennemis. Le silence revenait enfin s'installer devant les immenses engrenages. Les créatures gisaient sur le sable, découpés, tailladés. Les vainqueurs allaient s'en souvenir encore le lendemain, ils étaient quand même bien amochés. Rangeant leurs armes respectivement dans leurs fourreaux, ils se fixaient en silence, se jaugeant, cherchant surement à savoir si l'autre était ou non un ennemi. Les dragons sont ainsi, peu social et peu enclin à l'amabilité. Surtout quand l'un d'eux est le maudit des dieux. Enfin apparemment Alexander ne l'avait pas remarqué ou il avait fait semblant de ne rien voir ce qui arrangeait surement Isoshi qui craignait les emmerdes.

Il était temps pour eux de récupérer leurs butins et de partir enfin ils pouvaient aussi taper la discute ou s'achever dans un combat qui ne durerait pas bien longtemps au vue de leurs blessures. Et donc... Qu'allait se passer à présent?


----------------------

Vous lancez 3 dés level 1 et 1 dé level 2 pour vos récompenses.
Pensez à faire votre Mise à jours pour gagner votre expérience
Wink

Revenir en haut Aller en bas
Majinai Isoshi
The Dragon Cursed
Majinai Isoshi


Messages : 229
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 5
Points de Vie (PV):
Casses toi avorton! - Page 2 Left_bar_bleue190/190Casses toi avorton! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience:
Casses toi avorton! - Page 2 Left_bar_bleue15/250Casses toi avorton! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/250)

Casses toi avorton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casses toi avorton!   Casses toi avorton! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:50



Récupération des items
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-eternity.forumsrpg.com
Lanceuse de Dés
Maitre du Jeu / Lanceur de dés
Lanceuse de Dés


Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 100
Points de Vie (PV):
Casses toi avorton! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Casses toi avorton! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Expérience:
Casses toi avorton! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Casses toi avorton! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Casses toi avorton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casses toi avorton!   Casses toi avorton! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:50

Le membre 'Majinai Isoshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé d'Item rang 1' :
Casses toi avorton! - Page 2 511 Casses toi avorton! - Page 2 217 Casses toi avorton! - Page 2 711

--------------------------------

#2 'Dé d'Item rang 2' :
Casses toi avorton! - Page 2 5610
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nidhögg
Le Dragon Sanctifié
Alexander Nidhögg


Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre...

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 6
Points de Vie (PV):
Casses toi avorton! - Page 2 Left_bar_bleue65/190Casses toi avorton! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/190)
Expérience:
Casses toi avorton! - Page 2 Left_bar_bleue0/500Casses toi avorton! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Casses toi avorton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casses toi avorton!   Casses toi avorton! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:11



Récupération des Items
Revenir en haut Aller en bas
http://balmung-lynren.forumactif.com/forum.htm
Lanceuse de Dés
Maitre du Jeu / Lanceur de dés
Lanceuse de Dés


Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 100
Points de Vie (PV):
Casses toi avorton! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Casses toi avorton! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Expérience:
Casses toi avorton! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Casses toi avorton! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Casses toi avorton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casses toi avorton!   Casses toi avorton! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:11

Le membre 'Alexander Nidhögg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé d'Item rang 1' :
Casses toi avorton! - Page 2 113

--------------------------------

#2 'Dé d'Item rang 1' :
Casses toi avorton! - Page 2 1011

--------------------------------

#3 'Dé d'Item rang 1' :
Casses toi avorton! - Page 2 1910

--------------------------------

#4 'Dé d'Item rang 2' :
Casses toi avorton! - Page 2 5610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casses toi avorton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casses toi avorton!   Casses toi avorton! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casses toi avorton!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casses toi avorton! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Eternity :: Zone de RP :: Niveau 8 :: Montagnes d'engrenages-
Sauter vers: