End of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bia as Thè as Doxi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thèr'an Azhariel
Vampire Télékinésiste
Thèr'an Azhariel


Messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 1
Points de Vie (PV):
Bia as Thè as Doxi Left_bar_bleue150/150Bia as Thè as Doxi Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Bia as Thè as Doxi Left_bar_bleue20/50Bia as Thè as Doxi Empty_bar_bleue  (20/50)

Bia as Thè as Doxi Empty
MessageSujet: Bia as Thè as Doxi   Bia as Thè as Doxi Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:49


  • Prénom: Bia
  • Pseudo habituel: Doc'Sam (devenu "Doxi")
  • Age: 20

  • Expérience du Rp: Bientôt 7 ans que je rp quotidiennement. Plusieurs forums administrés, fondés ou modérés... Et puis un MMO aussi où le RP avait une place importante (que je modère toujours aujourd'hui).

  • Première avis sur le forum: Jeune, système simple et très ouvert ; intéressant.

  • Ce que vous aimez, n'aimez pas, vos passes-temps: J'adore le foot, le sport en général ; je pratique assidûment le football, le tennis, le basket (en option à l'école) et le surf. J'suis aussi un sacré nerd et mangafan.

  • Suggestion: elles viendront et sans langue de bois, ne vous inquiétez pas, mais pour l'heure... J'connais pas assez.

  • Comment avez vous connu le forum: j'ai r'çu un mail ; et il n'a pas fini à la poubelle, moment opportun.

  • Code règlement: validé par lou

  • PS : à qui qu'on demande un kit trop tendance qui ressemblerait aux vôtres ?



Dernière édition par Thèr'an Azhariel le Jeu 28 Oct - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihael
Vampire
Mihael


Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 5
Points de Vie (PV):
Bia as Thè as Doxi Left_bar_bleue127/170Bia as Thè as Doxi Empty_bar_bleue  (127/170)
Expérience:
Bia as Thè as Doxi Left_bar_bleue80/250Bia as Thè as Doxi Empty_bar_bleue  (80/250)

Bia as Thè as Doxi Empty
MessageSujet: Re: Bia as Thè as Doxi   Bia as Thè as Doxi Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:21

Bienvenu sur EoE.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Majinai Isoshi
The Dragon Cursed
Majinai Isoshi


Messages : 229
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 5
Points de Vie (PV):
Bia as Thè as Doxi Left_bar_bleue190/190Bia as Thè as Doxi Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience:
Bia as Thè as Doxi Left_bar_bleue15/250Bia as Thè as Doxi Empty_bar_bleue  (15/250)

Bia as Thè as Doxi Empty
MessageSujet: Re: Bia as Thè as Doxi   Bia as Thè as Doxi Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:57



      Bienvenue sur End of Eternity Wink

      Pour un kit, je peux m'en charger mais pour avoir comme mon avatar ou le kit de Urusai (avec la barre et les fleurs) il faut voir avec la demoiselle Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-eternity.forumsrpg.com
Koneko Urusai
Neko-chan
Koneko Urusai


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 4
Points de Vie (PV):
Bia as Thè as Doxi Left_bar_bleue190/190Bia as Thè as Doxi Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience:
Bia as Thè as Doxi Left_bar_bleue90/200Bia as Thè as Doxi Empty_bar_bleue  (90/200)

Bia as Thè as Doxi Empty
MessageSujet: Re: Bia as Thè as Doxi   Bia as Thè as Doxi Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:32

Bienvenu! j'avais validé le code mais pas posté x)


Alors welcommeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Thèr'an Azhariel
Vampire Télékinésiste
Thèr'an Azhariel


Messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 1
Points de Vie (PV):
Bia as Thè as Doxi Left_bar_bleue150/150Bia as Thè as Doxi Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Bia as Thè as Doxi Left_bar_bleue20/50Bia as Thè as Doxi Empty_bar_bleue  (20/50)

Bia as Thè as Doxi Empty
MessageSujet: Re: Bia as Thè as Doxi   Bia as Thè as Doxi Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:33

Yeah, thx all : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bia as Thè as Doxi Empty
MessageSujet: Re: Bia as Thè as Doxi   Bia as Thè as Doxi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bia as Thè as Doxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Eternity :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: