End of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tsuki: Yo c'est me!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gin'iro Tsuki
The Silvery Wolf
Gin'iro Tsuki


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 5
Points de Vie (PV):
Tsuki: Yo c'est me!  Left_bar_bleue200/200Tsuki: Yo c'est me!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Tsuki: Yo c'est me!  Left_bar_bleue65/250Tsuki: Yo c'est me!  Empty_bar_bleue  (65/250)

Tsuki: Yo c'est me!  Empty
MessageSujet: Tsuki: Yo c'est me!    Tsuki: Yo c'est me!  Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:24

Présentation



Prénom: Hélène
Pseudo habituel: Malicy'A
Age: 17 ans



  • Expérience du Rp:
    Quelques temps déjà peut-être un an.

  • Première avis sur le forum:
    Sympathique tout ça! Sa brille!! *O*

  • Ce que vous aimez, n'aimez pas, vos passes-temps:
    J'aime la littérature, les mangas, les livres, la musique, rêvasser en regardant par la fenêtre (même si à cette heure-ci il fait nuit >.<), manger du chocolat, sauter sur mon lit comme une gamine. J'aime faire l'andouille, l'intéressante mais pas de façon chiante (du moins je l'espère -^.^-). J'aime pas les fautes d'orthographe même si j'en fais moi même, enfin j'aime pas ceux qui ne font aucun effort, il existe des correcteurs par pitié et au diable le SMS è_é
    J'aime pas qu'on me prenne pour une gosse même si j'en suis une, ou alors il faut le faire avec tact Wink
    Mes passes temps... J'essaie de me mettre à photoshop mais c'est pas gagné, la lecture, la glande, dormir, rester devant mon écran d'ordinateur.


  • Suggestion:
    Plus de chasses!Plus de missions, plus de monstres et des armes!! Enfin vue que le forum ouvre à peine chaque chose en son temps je suppose ^_^

  • Comment avez vous connu le forum:
    TopSite, je glandais et savais pas quoi faire je matais donc les forum sur les top sites, j'ai cliqué ici et j'ai lu le contexte, le règlement et ça m'a plut *O* (au passage vous êtes 42 eme!)

  • Code règlement:Validé par Iso
Revenir en haut Aller en bas
Mihael
Vampire
Mihael


Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 5
Points de Vie (PV):
Tsuki: Yo c'est me!  Left_bar_bleue127/170Tsuki: Yo c'est me!  Empty_bar_bleue  (127/170)
Expérience:
Tsuki: Yo c'est me!  Left_bar_bleue80/250Tsuki: Yo c'est me!  Empty_bar_bleue  (80/250)

Tsuki: Yo c'est me!  Empty
MessageSujet: Re: Tsuki: Yo c'est me!    Tsuki: Yo c'est me!  Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:39

Bienvenu sur EoE miss, au plaisir de Rp avec toi.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gin'iro Tsuki
The Silvery Wolf
Gin'iro Tsuki


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 5
Points de Vie (PV):
Tsuki: Yo c'est me!  Left_bar_bleue200/200Tsuki: Yo c'est me!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Tsuki: Yo c'est me!  Left_bar_bleue65/250Tsuki: Yo c'est me!  Empty_bar_bleue  (65/250)

Tsuki: Yo c'est me!  Empty
MessageSujet: Re: Tsuki: Yo c'est me!    Tsuki: Yo c'est me!  Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:42

Bonsoir m'sieur le Vampire ♥️

Merci de l'accueil Smile

Revenir en haut Aller en bas
Majinai Isoshi
The Dragon Cursed
Majinai Isoshi


Messages : 229
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 5
Points de Vie (PV):
Tsuki: Yo c'est me!  Left_bar_bleue190/190Tsuki: Yo c'est me!  Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience:
Tsuki: Yo c'est me!  Left_bar_bleue15/250Tsuki: Yo c'est me!  Empty_bar_bleue  (15/250)

Tsuki: Yo c'est me!  Empty
MessageSujet: Re: Tsuki: Yo c'est me!    Tsuki: Yo c'est me!  Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:47



    Mihael> va falloir te trouver un surnom pour ton rang XDDDDD


    Tsuki> bienvenue sur End of Eternity, en espérant que tu t'y plaises Very Happy
    Code validé!

Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-eternity.forumsrpg.com
Thèr'an Azhariel
Vampire Télékinésiste
Thèr'an Azhariel


Messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 1
Points de Vie (PV):
Tsuki: Yo c'est me!  Left_bar_bleue150/150Tsuki: Yo c'est me!  Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Tsuki: Yo c'est me!  Left_bar_bleue20/50Tsuki: Yo c'est me!  Empty_bar_bleue  (20/50)

Tsuki: Yo c'est me!  Empty
MessageSujet: Re: Tsuki: Yo c'est me!    Tsuki: Yo c'est me!  Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:10

Welcome home !

Have Fun & Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Gin'iro Tsuki
The Silvery Wolf
Gin'iro Tsuki


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 5
Points de Vie (PV):
Tsuki: Yo c'est me!  Left_bar_bleue200/200Tsuki: Yo c'est me!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Tsuki: Yo c'est me!  Left_bar_bleue65/250Tsuki: Yo c'est me!  Empty_bar_bleue  (65/250)

Tsuki: Yo c'est me!  Empty
MessageSujet: Re: Tsuki: Yo c'est me!    Tsuki: Yo c'est me!  Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:39

Merci bien pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akanatsu Dar'khan
Black Cat
Akanatsu Dar'khan


Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 4
Points de Vie (PV):
Tsuki: Yo c'est me!  Left_bar_bleue103/180Tsuki: Yo c'est me!  Empty_bar_bleue  (103/180)
Expérience:
Tsuki: Yo c'est me!  Left_bar_bleue115/200Tsuki: Yo c'est me!  Empty_bar_bleue  (115/200)

Tsuki: Yo c'est me!  Empty
MessageSujet: Re: Tsuki: Yo c'est me!    Tsuki: Yo c'est me!  Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:00

Bienvenue ! En espérant que tu te plaise ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki: Yo c'est me!  Empty
MessageSujet: Re: Tsuki: Yo c'est me!    Tsuki: Yo c'est me!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki: Yo c'est me!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Eternity :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: