Majinai Isoshi The Dragon Cursed
Messages : 229 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 36
Feuille de personnage Niveau Personnage: 5 Points de Vie (PV): (190/190) Expérience: (15/250)
| Sujet: [Vampire] Azhariel Thè'ran Mar 2 Nov - 0:31 | |
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Stat:
Vampire Level 1.
- PV: 150
- Force: 10
- Dextérité: 15
- Défense: 10
- Psyché: 25
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Équipement:
- Béretta
- Spoiler:
Description : Deux bérettas finitions argentées à la crosse en or (10 coups). Leurs canons font un peu moins de trente centimètres, des festons noirs dessinant divers symboles vampiriques s'enchevêtrent avec quelques pentagrammes et têtes de morts. Enfin son nom dessiné avec une police suintante et douce, contraste légèrement avec l'atmosphère hérétique qui règne sur ses armes déjà pleines de sang. Ses deux pistolets sont relativement légers malgré le métal qui les constitue, car Thé est continuellement connecté avec ceux-ci pouvant ainsi les faire léviter, rejoindre ses mains ou même les réparer par la seule force de la pensée. [Munitions : 45mm | Dés : 1 jaune, 1 bleu | Coefficient : 4]
- Munitions 45mm : 200 (19 chargeurs glissés dans sa veste)
- Munitions 45mm type Ténèbres : 300 (29 chargeurs glissés dans sa veste)
- Cellule d'énergie
- Bure de Chasse (aucune particularité, vêtement traditionnel abritant 60 slots à chargeurs)
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Technique:
- Télékinésie
Explication du pouvoir (n'est pas une technique en soit) - Spoiler:
Description : L'utilisateur de la télékinésie ne contrôle pas l'air, ni les phénomènes gravitationnels. Mais à partir de sa psyché, il crée des ondes électromagnétiques aux bonnes fréquences et parvint à entrer en résonance avec les objets l'entourant et ainsi les diriger avec son esprit. Les fréquences de résonance sont propres à chaque élément. Donc plus l'objet ciblé est constitué d'un amalgame complexe d'atomes différents plus le porter en lévitation est délicat. Plus le signal créé par le cerveau du télékinésiste comporte des fréquences et des amplitudes différentes plus il est sujet aux effets secondaires de cette technique. Utiliser trop longtemps ou trop intensément les faculté génératrice de son cerveau engendre de véritables migraines, sournoises et inopportunes. En cas d'abus extrême, le télékinésiste peut même engendrer des pertes de conscience et une chute dans un état de mort cérébrale (ce qui vient à bout même d'un vampire ; mais qui demeure guérissable). Précisions : • les objets dirigés par la télékinésie ne peuvent pas se mouvoir plus vite ou plus fort que si le télékinésiste avait utiliser ses propres mains pour le porter ou le lancer. • cette technique est inutilisable sur les objets en mouvement.
- Poussée Télékinétique (Rang C)
- Spoiler:
Description : cette technique permet à Thè de modifier les trajectoires des balles qui sortent de ses berettas. Elles peuvent prendre des courbes relativement importantes, allant jusqu'à frapper une cible cachée derrière un mur, ou qui tente une esquive hasardeuse. PC: 3 Coefficient: // Dés: ajoute 3 jaunes à l'arme utilisée Effet: permet de contrôler la trajectoire des balles. Esquive difficile (lancer 2 dés d'esquive les deux doivent être positifs)
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