End of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le taudis de Tsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gin'iro Tsuki
The Silvery Wolf
Gin'iro Tsuki


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 5
Points de Vie (PV):
Le taudis de Tsuki Left_bar_bleue200/200Le taudis de Tsuki Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Le taudis de Tsuki Left_bar_bleue65/250Le taudis de Tsuki Empty_bar_bleue  (65/250)

Le taudis de Tsuki Empty
MessageSujet: Le taudis de Tsuki   Le taudis de Tsuki Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:34



Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'était pas revenue à la maison, enfin si on pouvait qualifier ça de maison; une maison en ruine avec d'énormes trous dans le toit. Abandonnée, elle en avait fait son domicile, du genre nomade, elle avait au moins un point d'attache correct dans le bidonville et donc elle savait où aller en cas de problème ou si elle devait se reposer ou se détendre. Elle n'avait nullement besoin d'un palace ou d'être avec des gens, du moment qu'elle pouvait dormir et être tranquille mais surtout seule, cela lui convenait parfaitement. C'était une louve après tout et une louve solitaire...

Elle s'installa dans un vieux canapé tout poussiéreux. Se laissant tomber dedans pour s'y affaler, soulevant un nuage épais de poussière, elle en toussa durant quelques secondes. Elle balança ses pieds sur la petite table, inclinant ensuite la tête en arrière, elle contempla le plafond taché par l'humidité et la moisissure. D'un geste anodin, elle glissa sur ses lèvres une cigarette qu'elle alluma. Aspirant la fumée d'une longue traite, elle se redressa alors rapidement pour tousser et cracher, jetant le mégot sur le sol avant de l'écraser avec son talon. Ouais, elle avait voulu se mettre à fumer, testant pour la première fois mais c'était trop dégueulasse pour qu'elle s'y mette dirait-on. Enfin têtu comme elle l'est, rien ne serait surprenant à ce qu'elle réessaye d'ici peu de temps... Elle attrapa un pichet en verre, remplit d'eau, buvant une longue gorgée pour hydrater sa gorge desséchée par la fumée. Depuis quand l'eau trainait là? Aucune idée, la carafe servait à récupérer l'eau qui gouttait à travers le plafond quand il pleuvait. Des conditions de vie inhumaine? Vous êtes choqué? Ne le soyez pas, elle a vue pire avant de trouver cette maison en ruine. Elle se releva ensuite du canapé, attrapant un couteau qui trainait sur la petite table. Doucement, elle se dirigea vers le fond de la pièce, à pas de loup. Elle sauta alors pour tomber à genoux enfonçant le couteau dans une matière noir et molle: un rat qui se promenait dans la maison comme beaucoup d'autre. Pourquoi aller dépenser de l'argent pour acheter à manger quand la nourriture grouille dans la maison?

Quelques minutes plus tard, on pouvait voir la gazinière se mettre en route. Tsuki faisait cuir son repas: le rat, mais elle se chauffait aussi grâce à la chaleur du gaz. Après plusieurs minutes de préparation, elle foutu le rat grillé dans une assiette qu'elle s'empressa de dévorer avec ses doigts, inutile de dire qu'elle ne se souciait nullement des bonnes manières ou de où pouvait se trouver les couverts dans cette baraque. Après mangé, elle retourna se jeter dans le canapé pour dormir un peu... Il était temps de dormir un peu...



Rp de repos: 20 lignes

Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Inki Ookami
Satoru


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 1
Points de Vie (PV):
Le taudis de Tsuki Left_bar_bleue150/150Le taudis de Tsuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Le taudis de Tsuki Left_bar_bleue0/50Le taudis de Tsuki Empty_bar_bleue  (0/50)

Le taudis de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Le taudis de Tsuki   Le taudis de Tsuki Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:45

    Il n'y d'aube pour l'homme aveugle de son bonheur, accablé de ses peines. Il n'y a que la lune qui brille au cœur, lorsque l'homme battu d'amour se relève vainement. Les yeux n'ont pleuré et pourtant ils auraient du. Sans doute lui avait-il manqué cette force, lorsqu'on lui arracha son être.
    Mais l'homme avançait, vagabondant dans ces rues sinistre. Plus exactement, il voyageait à travers les chemins boueux d'un bidonville sans espoir... La personne si pauvre, dans ce dédale de défection semble moins triste que le loup qui s'avance. Pourtant ce pauvre, il ne lui restait rien, pas même un habit décent. Il serrait cruelle d'en déduire une habitude lointaine, d'une naissance dans cette boue putride. Que possédait-il de plus alors ? Pourquoi son sourire toujours trônait sur ce visage sale ? Ne serais ce de l'ignorance ? Sans doute que ce miséreux n'avait jamais rien connu de bon et se complaisait dans ce mauvais. Il aimait son habitat, sa "maison".... Si on lui retirait cela, deviendrait-il comme Satoru ? Aurait-il l'âme brisé, comme un miroir qui n'avait montrer une bonne image.
    Il continua de marcher, oui sans cesse, il n'avait le droit de s'arrêter. Les cheveux lâche devant ses yeux l'empêchait de discerner ce qui passait de ci de la. De leurs blanc maculé ils le faisaient passer pour un fantôme. Les gens s'éloignait de sa personne, à son plus grand "bonheur". Solitaire dans l'âme, détruit et triste, il préférait se voir seul qu'accompagné. De plus qu'elle compagnie aurait pu être bonne ? Celle de cet homme a qui il manquait les dents de devant ? Peut être cette femme qui cherchait dans les ordures un trésor. Il ne les attirait pas, il ne l'attirait pas. Il était des aimants de même polarité, vivant dans la tristesse, l'une montré, l'autre caché.

    Pas après pas, sans un regard en arrière il avançait vers un but inconnue. Satoru avait sans doute espoir, de trouver par chance une de ses choses qui expliquerait cette marche. Mais la chance l'avait quitté depuis bien longtemps.... Il le pensait si fort, que bien souvent le destin lui donnait raison. Depuis des mois, peut être des années, rien de bien heureux lui était arrivé. Dire que le malheur l'accablait était un euphémisme. Mais après tous, c'était bien de sa faute. Oui, ce loup au grand orgueil, ne cherchait et n'acceptait le peut être bonheur qui lui serrait offert.
    Lentement il mit fin à ses pas. Comme une illumination, il tourna rapidement la tête sur la droite. Son visage était sale, sa peau noircit par ce voyage sans fin, sous ses ongles vivait une grasse sans nom. La façon dont il regardait la petite ruelle entourait de maison, lui donnait l'air bestiale. Se pouvait-il qu'il ait perdu la raison ?
    Il reprit sa marche en direction de son regard, humant l'air. En effet il avait sentit l'odeur d'un repas chaud. Son pas s'accéléra, de plus en plus rapide, passant chaque maison comme si n'était que des ombres. S'arrêtant subitement ses pieds soulevèrent la boue. Il se retourna et du regard prit en proie une maison, un taudis plus exactement.

    Satoru ouvrit la porte sans un bruit, regardant à droite à gauche. Il aperçut un femme allongé, dormant sur un canapé. Cette petite maisonnée, semblait plus propre que ce qu'il avait pu voir avant... Après tout c'était une femme qui l'habitait ! Mais allait-elle lui portait raison ? Il trouva le reste d'un rat cuit et rongea l'os jusqu'à la moelle. Tout en mangeant sans bruit, il s'assit devant la femme endormie. Il la regardait, la touchait du regard. Caresse subtile, il semblait captiver par cette chose plongeait dans ses rêves.
    Un craquement se fit entendre. Puis se fut un gros boum. La chaise qu'avait utilisé le loup c'était briser en mile morceau, dans un bruit de tonnerre. Seule une femme, piqué par une aiguille empoisonné aurait pu continuer de dormir. Allait-elle le chasser ?

Revenir en haut Aller en bas
Gin'iro Tsuki
The Silvery Wolf
Gin'iro Tsuki


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 5
Points de Vie (PV):
Le taudis de Tsuki Left_bar_bleue200/200Le taudis de Tsuki Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Le taudis de Tsuki Left_bar_bleue65/250Le taudis de Tsuki Empty_bar_bleue  (65/250)

Le taudis de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Le taudis de Tsuki   Le taudis de Tsuki Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:41



Malgré des bruits de pas, de respiration et l'odeur d'un intrus dans cette maison, la belle au cheveux argenté continuait de dormir. Trop éreinté pour sortir de l'emprise de Morphée. La belle rêvassait à de lointain souvenirs: elle encore enfant, accompagnée de ses parents et de son petit frère et sa petite sœur, des jumeaux. Ils couraient en famille dans la forêt de verre, sans se blesser, sans se couper sans même être dérangé par tous ces trucs coupant plus les un que les autres. Elle était née dans cette forêt, elle y avait grandit, quoi de plus naturel que de s'y déplacer sans se blesser? Dire que pour le commun des mortels, cette foret maltraite la peau et fait gicler le sang si facilement alors que pour elle, pour eux, c'était un refuge et un endroit magnifique... Un craquement sonore suivit d'un bruit comme quelqu'un qui s'éclate sur le sol. Dans son rêve, elle venait de voir son frère tomber d'un arbre, s'éclatant sur le sol alors que sa jumelle en pleurait de rire, lui pleurait de trouille. Tsuki ria avant d'aller aider son petit frère, elle le soigna et le réconforta. Le petit était timide, réservé et pleurnichard alors que la petite était une véritable casse cou qui n'avait peur de rien, ils étaient jumeaux certes mais il y avait de sacré différences de caractères.


Tout devenait sombre, l'odeur de la moisissure lui arrivait au nez, elle sentait qu'elle se réveillait. Mais elle semblait ne pas vouloir sortir de ses songes. Elle se voyait alors autour d'un feu de camps avec ses parents, c'était le soir où sa vie avait changé... Une flèche siffla dans l'air, sa mère hurla, son père courut sur les ennemis alors qu'elle se faisait projeter dans des buissons aux feuilles tranchantes. Elle jaillissait alors de l'arbuste pour se retrouver nez à nez avec une sorte de démon: une créature immense et repoussante. Le rêve tournait au cauchemar ce n'était plus un vampire le responsable mais un monstre. D'un seul coup, la créature éclata d'un coup de masse la jeune louve, faisant exploser son corps dont le sang gicla pour recouvrir la forêt.
Elle se réveilla alors en panique, les yeux grand ouvert, fixé sur le plafond, la respiration saccadé. Elle se redressa et vue alors un homme à terre, il semblait être tombé de sa chaise mais elle ne chercha pas à savoir qui il était ni ce qu'il faisait là. Des oreilles de loup se formèrent sur le haut de sa tête, sa longue queue argentée dépassait alors de son short alors que des marques se formaient sur sa peau. Augmentant sa force en devenant semi-animal, elle colla un grand coup de pied dans le visage de l'homme, l'éjectant en arrière pour qu'il se fracasse contre une table. La louve bondissait alors de son fauteuil, attrapant le couteau qui avait servit à tuer le rat un peu plus tôt, elle se retrouva à califourchon sur l'inconnu, le couteau de cuisine posé sur sa gorge. Ses genoux reposaient sur les bras de l'homme, l'empêchant de bouger, ses fesses étaient posées sur son torse et elle s'était posée de tout son poids sur lui. C'était peut-être une fille, un poids plume, mais dans cette position ce type n'allait pas pouvoir bougé facilement.

"Bordel de merde, t'es qui toi?
Qu'est-ce que tu viens foutre chez moi sacré connard?"


Oui, malgré son physique très joli, malgré des apparences de douceur et de délicatesse, elle avait la langue très bien pendu et elle ne lésinait pas sur les insultes. Son odorat plus développé sous cette forme, elle sentait qu'il était comme elle mais ce n'était pas pour ça qu'elle allait le lâcher. Après tout, les hybrides canins ne sont pas tous gentils et elle avait apprit avec l'expérience que dans ce bidonville, personne mais absolument personne n'est honnête...




Second Rp de Repos, récupération total des PV
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Inki Ookami
Satoru


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 1
Points de Vie (PV):
Le taudis de Tsuki Left_bar_bleue150/150Le taudis de Tsuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Le taudis de Tsuki Left_bar_bleue0/50Le taudis de Tsuki Empty_bar_bleue  (0/50)

Le taudis de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Le taudis de Tsuki   Le taudis de Tsuki Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:13

Louve sauvage attaquant sans connaitre et bien moins dangereuse que le scorpions qui se cache.

    La fleur cache bien souvent de terrible épines. La douce rivière sort parfois de son lit cruellement. De ce fait satoru en compris le sens lorsqu'il fut férocement attaqué. Mais après tout il ne fallait pas en attendre moins d'une louve seule, dans un monde si cruel. Elle devait être prêt à tout pour survivre... Elle devait pas connaitre ce doux sentiment, qu'était l'envie de mourir, que cette vie s'arrête subitement. La louve infligea un violent coup de pied au visage si fin de satoru. Il n'avait pas l'envie de riposter, non il ne cherchait qu'un peu de nourriture. Il était à la recherche de quelques part ou se reposer. En cherchant le calme il avait trouvé l'horrible méfait d'un combat en avenir. Le silence n'était plus qu'un bruit sourd résonnant dans son crane. Elle n'avait pas chercher à savoir si il était bon ou mauvais. Elle n'avait vue que le mal en lui. Mais tous pouvons comprendre ce geste impulsif. Qui aimerait voir quelqu'un chez lui qu'il ne connait point ? Qui voudrait être réveiller par le vacarme d'une chaise et d'un corps tombaient avec force ?
    Le loup se laissa tomber dans les débris de la défunte table. Il vu arriver la jeune femme, couteau à la main, mais ne bougea pas d'un centimètre. Elle prit position sur lui, lui bloquant les bras et le torse. Pour se sortir d'une telle prise s'en user d'artifice, il y avait quelques moyens. Mais le couteau sur la gorge accentué fortement les risques de se blesser. De plus qui voudrait être coupé, même peu, part une lame dans cette état avancé de décomposition, dont la rouille et la grasse qui s'amoncelaient lui donné une couleur inconnu. Satoru n'était pas de ces fous, il était d'un tempérament calme en toute circonstance.

    Une politesse, serait qu'après m'avoir violenté, vous ne m'insultiez point. Puis après un silence de quelques seconde il reprit la parole. Veuillez m'excuser cette interruption de votre repos.

    Il avait lancé cette phrase s'en aucune moquerie discernable. Une louve de son tempérament aurait pu croire à une insulte, mais la façon calme et cette voie sulfureuse ne laissait place d'aucune façon à l'insulte. Satoru était bien un loup, mais un loup éduqué et qui avait pu connaitre une multitude de race. Qu'il soit dragon féroce, ou encore de noble vampire et d'impolie hybride tous dans leurs différence avaient du bon. Satoru avait puisé en chacun, certain aspect de leurs personnalités. Mais vivant plusieurs années avec une vampire, il était devenu plus noble qu'aucun hybride ne pu l'être.

    Je m'en irais si vous le souhaitez... Je ne voudrais pas que nous soyons blessé.


    Il accentua le nous, comme pour dire qu'elle n'était malgré sa position pas en sureté. Peut être qu'elle n'avait discerné, en sa phrase rien d'autre qu'une faiblesse de sa part. Sans doute serrait-elle ravit de se penser en position de force. Peut être sentirait-elle la petite menace qui fut subtilement amené par satoru. Il ne la connaissait, comment savoir sa réaction il ne le pouvait. Mais elle ne savait rien sur lui non plus...

L'orgueilleux fini toujours pas tombé de son trône de béatitude, bien trop haut placé.





Dernière édition par Satoru le Jeu 16 Déc - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin'iro Tsuki
The Silvery Wolf
Gin'iro Tsuki


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 5
Points de Vie (PV):
Le taudis de Tsuki Left_bar_bleue200/200Le taudis de Tsuki Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Le taudis de Tsuki Left_bar_bleue65/250Le taudis de Tsuki Empty_bar_bleue  (65/250)

Le taudis de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Le taudis de Tsuki   Le taudis de Tsuki Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:45



Une façon de parler qui donnait l'impression d'un être un peu trop imbu de sa personne. Voilà ce qu'en pensait Tsuki tout du moins. Il pensait qu'il serait mieux pour tout deux de ne pas engager un combat car tout deux seraient blessé. Elle se pencha alors un peu plus sur lui, ses oreilles s'allongèrent alors et remontèrent le haut de son crâne. L'homme pouvait sentir la queue de la louve qui fouettait sa jambe d'un mouvement régulier. Prenant sa forme semi-animal, la louve comptait bien montrer que oui, elle se sentait en position de supériorité, mais elle voulait aussi le prouver d'une manière radical. D'un mouvement rapide, elle balança le couteau au loin, saisissant d'une poigne de main la gorge de l'inconnu, elle serra alors avec force pour l'étouffer. Aussi fort que possible, à la limite de lui briser les petits os qu'il pouvait avoir dans le cou. Elle approcha son visage du sien, écoutant sa respiration à présent plus difficile, quasiment impossible même.

"Je serais peut-être blessé...
Mais tu n'imagines pas à quel point tu le serais plus que moi."


Elle tira alors sur son bras, soulevant la tête de l'hybride par la gorge, tout ça pour le repousser avec force, lui faisant heurter sa tête contre le sol. Elle se releva alors d'un bond. A peine debout que son corps était redevenu humain, plus de queue, plus de longues oreilles ni de marques sur sa peau. Elle se jeta de nouveau dans son fauteuil, croisant les jambes puis les bras tout en fixant l'individu d'un regard intéressé. Il ne semblait pas dangereux, il ne cherchait pas non plus le combat et l'avait bien dit. En s'étant collé à lui ainsi, elle avait pu sentir l'odeur de la viande cuite, celle du rat qu'elle avait mangé un peu plus tôt, preuve qu'il devait avoir les crocs et qu'il était venu ici pour manger. Au final, il n'avait eut que les restes, se jetant surement sur l'os comme un chien... Et non comme un loup. Et après, il se la jouait charismatique, quel guignol pensa-t-elle, mais pour une fois, sa langue aussi acéré qu'une lame ne cracha aucun venin ni insulte. Elle jeta un bref regard en coin, apercevant toujours son arme posée contre le mur, il ni avait pas touché.

"Donc... T'as la dalle si je comprend bien?"

Elle passa la main sous ses fesses, cherchant entre le coussin où elle était assise et son dossier pour y extirper un paquet de viande séchée qu'elle balança sur ce type. Il ne lui faisait pas pitié, elle ne faisait pas ça par générosité, simplement, elle comprenait ce que l'on ressent quand on meurt de faim et qu'on a rien à se mettre sous les crocs. Sortant une cigarette, elle l'alluma avant de regarder de nouveau ce type aux cheveux blanc. Blanc comme la neige alors qu'elle était plutôt argenté. Ils se ressemblaient un peu, mais il ne pouvait pas être de sa famille. Il ne restait que les jumeaux, et ils étaient bien plus jeune qu'elle.

"Et tu es qui donc?
Pas que ça me fasse chier de nourrir un inconnu.
Mais bordel, j'aimerais bien savoir qui est le con qui squatte chez moi!"


Tirant sur sa clope, elle se tut alors, préférant ne plus rien dire. Elle repensa à son rêve et réalisa que c'était ça qui l'avait autant foutu en rogne et que là, à présent, elle passait ses nerfs sur quelqu'un pour se soulager. Triste vie quand même... De la tristesse, de la colère, de la frustration mais jamais aucune once de bonheur dans ce monde si pourrit et abominable. A croire que le bonheur est réservé aux ignares pas foutu de comprendre dans quel monde ils vivent...

"Gin'iro Tsuki... Enchanté."


Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Inki Ookami
Satoru


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Niveau Personnage: 1
Points de Vie (PV):
Le taudis de Tsuki Left_bar_bleue150/150Le taudis de Tsuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Le taudis de Tsuki Left_bar_bleue0/50Le taudis de Tsuki Empty_bar_bleue  (0/50)

Le taudis de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Le taudis de Tsuki   Le taudis de Tsuki Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:46

Au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le taudis de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Le taudis de Tsuki   Le taudis de Tsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le taudis de Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki: Yo c'est me!
» Les achats de Tsuki
» [Hybride Canidé] Gin'iro Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Eternity :: Zone de RP :: Niveau 7 :: Bidonville-
Sauter vers: